Quel anniversaire ! Pour célébrer ses 40 ans, le Club de Plongée a organisé une soirée inoubliable qui a rassemblé tous les passionnés. Entre la bonne ambiance, une nourriture savoureuse, une décoration élégante et une musique entraînante, tout était réuni pour faire de cette soirée un moment magique.

Mais ces 40 années de succès, c’est avant tout grâce à l’engagement de nombreuses personnes. Un grand merci à tous les présidents, qui ont su guider le club à travers les années, aux membres des différents bureaux pour leur travail acharné, et à tous les membres du club, anciens et actuels, qui ont contribué à cette belle aventure humaine.

Notre club a traversé des hauts et des bas, avec des moments de joie et des défis. Notamment, la fermeture de la piscine de Trouville-sur-Mer a marqué une période difficile. Heureusement, nous avons trouvé une solution en nous installant à la piscine de Deauville pour assurer la continuité de nos entraînements. Cette adaptation montre notre résilience et notre détermination à toujours aller de l’avant.

Et quel bel aboutissement ! Aujourd’hui, notre club est fier de posséder un superbe bateau en aluminium, symbole de notre réussite collective. Un remerciement tout particulier à nos sponsors, dont le soutien généreux a rendu possible l’acquisition de ce magnifique bateau. Grâce à eux, nous allons pouvoir poursuivre notre passion dans des conditions optimales.

Bravo aux organisateurs de cette soirée, et merci à tous pour ces 40 années inoubliables. En route pour les prochaines aventures !

Rejoignez notre Club de Plongée et plongez dans l’aventure sous-marine !

Vous avez toujours rêvé de découvrir les merveilles du monde sous-marin, d’explorer des épaves ? C’est le moment idéal pour rejoindre notre club de plongée !

Que vous soyez débutant ou plongeur confirmé, notre club propose des cours adaptés à tous les niveaux, ainsi que des sorties en mer régulières pour pratiquer en toute sécurité. Accompagnés par des moniteurs expérimentés, vous apprendrez les techniques essentielles tout en vivant des moments inoubliables sous l’eau.

A bientôt !