Lors de notre apéro de rentrée du club de plongée, nous avons profité de ce moment convivial pour remettre les diplômes tant attendus. Félicitations à tous pour votre travail et votre engagement tout au long de l’année ! Chaque plongée, chaque effort a porté ses fruits, et ce soir, nous célébrons vos réussites.

Un grand bravo à Bertrand pour l’obtention de son premier diplôme d’encadrant ! Une étape importante et bien méritée après tout le travail fourni. Grâce à toi, notre club gagne un encadrant motivé et compétent, prêt à transmettre sa passion de la plongée aux nouveaux venus. Bravo pour cet accomplissement, nous sommes tous impatients de te voir à l’œuvre dans ton nouveau rôle !

Nous avons hâte de vous revoir lors de nos prochaines sorties et d’explorer ensemble de nouveaux fonds marins. Continuez sur cette belle lancée, et encore toutes nos félicitations !